dimanche 1 novembre 2009

Votre ami Anya

De : -mos@static.isp.belgacom.be
Objet : Votre ami Anya




Salut!  Have  a good day! L'ordinateur au service de connaissances m'a
trouve'  a'  vous.  Je tiens imme'diatement a' vous dire quelque chose
que je suis en provenance de Russie de la ville de Saratov. Je cherche
l'homme  pour  relation se'rieuse et re'union. J'espe're que vous avez
le temps de m'envoyer des messages afin que nous pouvons pour mieux se
connaitre.  Je  vais  vous raconter un peu moi, mon age, 26 ans, mon
nom  est  Anna,  amis m'appellent, Anya. J'e'tais pas marie' et je vis
dans un appartement de mes parents. plusieurs anne'es apre's la fin je
travaille  vospetatelem  l'apprentissage  de's  la  maternelle. I like
loisirs  actifs,  rendez-vous  pe'riodiquement  pour  les  sports pour
l'entretien  des  le  corps.  Voyage  Amour  et  de  visiter des lieux
diffe'rents,  mais mon travail ne ne permettra pas je le fais souvent.
J'ai  beaucoup d'amis, nous avons parfois ensemble consacrer du temps,
jouer au billard et de bowling, nous avons autres choses amusantes. Je
vous envoyer ma photo, donc vous savez mon visage. Je tiens e'galement
a' vous demander envoyer moi quelques photos de vous. S'il vous plait
demander  des choses a' mon sujet vous inte'resse? Je re'pondra a' vos
questions  et vous en dire plus sur moi-meme dans le e-mail suivante!
ŤAttendez  LL  pour  vos messages.

S'il vous plait repondre uniquement a mes e-mails personnalises:  
anyasurf97@yahoo.com

Votre
ami Anya.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire