mardi 21 avril 2009

Bonsoir

De : fyqnwd@braden-threadgold.com
Objet : Bonsoir
Date : 21 avril 2009 21:35:48 HAEC
Répondre à : fyqnwd@braden-threadgold.com

Pour une fois, voici un message un peu original. Non, mais c'est vrai que c'était plus très marrant de les commenter, tellement c'est toujours le même message, tellement il n'y a que la photo qui change. La première surprise, c'est qu'il n'y a pas une, mais deux photos:



Ensuite, le reste est en français. Enfin, les mots sont français, parce que la grammaire emprunte au russe, au javanais, au petit-nègre et à Google Traduction. Elle doit aussi être familière de PowerPoint, ne s'exprimant que point par point.

Bonsoir, mon nom Aleksander. C'est pas un nom de mec, ça ?
Je suis une femme seule dans la peau blanche, je suis 29 ans. Seule dans sa peau blanche: bon signe, pas de dédoublement de la personnalité.
Je cherche un homme pour relation serieuse.
Je tiens a repondre, culturelles et bien. (?)
Je tiens a vous familiariser avec un homme a la peau blanche. Oh, tu sais, des hommes à la peau blanche, j'en connais déjà plein.
J'ai bien recu votre e-mail de l'agence de rencontres, ils ont trouve sur l'Internet
ou d'une autre agence. Ouais, il faut que je me désinscrive de cette maudite agence, ils m'envoient que des russes qui écrivent point par point.
Je suis interesse a vous, je desire vous rencontrer.
Je suis gai et sociable personne. Rassure-moi, t'es pas un trav' au moins ?
Parmi mes amis, pas de l'homme, a qui je confie mon coeur et dans l'amour avec lui.
Je suis donc allee a l'internet. vous me interesses.
A propos de son caractere, je peux dire: Je suis un romantique, je n'aime pas la violence,
J'aime les petits enfants, mais leurs enfants, je n'ai pas. Donc tu n'as pas kidnappé de gosse ?
Je ne suis pas quand a ete non pas pour son mari. (?)
Je suis une fille avec une ame romantique. Tiens, enfin une phrase comprehensible.


Mon adresse est: Aleksandra Tueva, e-mail: gus-regina@rambler.ru

Et là, c'est marrant, car il y a un message dans le message :

Je vais attendre pour votre lettre. S'il vous plait repondez-moi.
Si vous ecrivez moi, je vais vous ecrire une histoire sur eux-memes et a envoyer leurs photos. Eux qui ?
Je vous demande egalement de me faire parvenir vos photos! Celles où je suis nu ou habillé ?
S'il vous plait ecrire sur le pays et la ville ou vous habitez.
Je suis une femme seule, je l'espere, de rencontrer un homme avec qui je peux etre heureux.
Je reve d'un homme qui m'aime avec qui je peux creer une famille heureuse.
Je suis tres interesse a votre personnalite.

Je me rejouis de votre lettre dans ma boite aux lettres: Aleksandra Tueva, e-mail: gus-regina@rambler.ru

Je vous souhaite bonne journee.
Aleksandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire